01/11/2012

Les Indépendants

 

Les Indépendants ce sont les sans étiquettes, ceux qui se réclament d’aucun parti, ceux qui ne dépendent d’aucune association, ceux qui cheminent suivant leur bon sens et leurs convictions.

Ils laissent aux populistes le vulgaire « ni de gauche, ni de droite » eux ils prennent un peu à droite, un peu à gauche, ils sont au centre.

Au centre, à Genève, il y avait les Démocrates Chrétiens mais les Démocrates Chrétiens en 2011 sont allés un peu trop à droite, enfin à la droite du bon sens et des convictions des Indépendants.

 

15:29 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

notre instruction dès la primaire passait par l'indépendance d'esprit .Dieu merci de nos jours encore garante elle nous permait de nous affranchir d'idéaux stupides nés de partis qui je pense aimeraient imiter les chefs tribaux d'Afrique du Sud faisant passer leur pouvoirs et leurs avoirs avant ceux du peuple.Malheureusement la-bas les choses bougent aussi,désormais ils devront se référer à l'Etat en premier!
L'humain est né pour être indépendant et non vivre en colonie quitte à ne plus pouvoir vivre sa vie sans une forme déguisée du régime stasi , controle absolu de ses faits et gestes!Si c'est ce genre d'harmonie recherchée par les utopistes ceux-ci risquent de devoir gouter à des lendemains forts désenchanteurs

Écrit par : lovsmeralda | 01/11/2012

Bonsoir,
Je vous rejoins entièrement pour ce qui est de cultiver son indépendance d'esprit, mais pour ce qui est de se revendiquer "indépendant" lorsque l'on sollicite les électeurs, je m'y oppose fermement et c'est le sens de mon billet.
Personnellement, j'obterai pour le terme "sans parti".

Écrit par : Ambroise Mangeat | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.